18-35 ans prix littéraire

lucierivet@yahoo.frBy lucierivet@yahoo.fr 4 années agoNo Comments
image

Le cherche midi éditeur lance un appel à projets en littérature générale et littérature jeunesse et il m’a été demandé de relayer cette information.

Je m’execute, sachant que je n’ai actuellement pas d’ordinateur donc pardonnez moi pour la mise en page, exercice ardu, d’un téléphone, si smart soit-il.

La participation au concours est gratuite et le vainqueur sera publié.

Dénomination :
Où est Caen
Premier prix littéraire Raymond Devos

Thème :
Comédien, mime, funambule, humoriste, Raymond Devos fut surtout un incroyable jongleur de mots. Conjugaisons rares, troublants homonymes, sonorités précieuses… Raymond Devos s’amusait à nous perdre dans l’univers de la langue française. Ses éclats de mots, ses jeux d’esprit sont résolument modernes et se déclinent dans les formes contemporaines de l’humour.
La Fondation Raymond Devos et le cherche midi éditeur lancent le prix littéraire « Où est Caen », distinguant l’œuvre d’un jeune auteur. Les candidats présenteront un projet éditorial basé sur un travail d’écriture, enrichi ou non d’illustrations. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement par la Fondation Raymond Devos et le cherche midi éditeur, et verront leur œuvre publiée.

Critère d’éligibilité : Être âgé de 18 à 35 ans

Note d’intention à présenter avant le 15 juillet 2015.
Par courriel : adesanderval@cherche-midi.com
Par courrier postal :
Le cherche midi
Prix Où est Caen
23, rue du Cherche-Midi
75006 Paris

Règlement du prix sur demande (adesanderval@cherche-midi.com)

Categories:
  ConcoursEcriture
this post was shared 0 times
 3000

Leave a Reply

Your email address will not be published.